Home > en France > Soirée théâtre le 6 février à Paris

Nous vous donnons rendez-vous au théâtre de l’Asiem (Paris 7ème) pour y voir la célèbre pièce de Marcel Mithois « Croque Monsieur » (Jacqueline Maillant avait fait ses débuts dans cette comédie burlesque).

Nombre d'or
Calcutta de la rue à l’école est une des associations représentées lors de cette soirée organisée par la compagnie du Nombre d’Or. Une quête sera faite au profit de notre association à l’entracte. Vos dons (chèque ou espèce) supérieurs à 10€, donneront lieu à un reçu fiscal.

Nous serons heureux de vous retrouver lors de cette soirée qui sera une belle occasion de vous parler des programmes éducatifs menés à Calcutta par notre partenaire indien Tomorrow’s Foundation et tout simplement de nous rencontrer et échanger en ce début d’année

 

Informations pratiques
– La représentation commence à 20 heures 30
– L’adresse : théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, Paris 7ème
– Pour acheter vos billets (14€) pour la représentation du 6 février en ligne : https://bit.ly/2XbJK1H